Conseils de ce qui ont eu des hamsters enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'adresse au personne ayant eu du mal ou en a et qui aimerais avoir des conseils sur les personnes ayant des hamsters enceinte car j'ai moi même eu un hamster qui a mis bas hier.

Comme je vois souvent que des personnes aimerais que d'autres soit dans le même cas je pose se sujet. Vous pouvez me posez des questions (sur hamsters) (moi se sont des robovsis) (j'ai eu des ruses, des Campbell et des angoras. Mais je pourrais essayer de vous aider si ce n'est pas une de ses races.)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée faut que je corrige je supporte pas les fautes *)

"Bonjour, je m'adresse aux personnes ayant eu ou qui a actuellement une portée et qui aimerais des conseils sur les femelles en gestation ou ayant mis bas, puisque j'ai moi même un hamster qui a mit bas hier.

Comme je vois souvent que des personnes aimerais que d'autres les aides, je pose ce sujet. Vous pouvez me poser des questions concernant les hamsters puisque j'ai déjà eu des russes, des campbells et des ... angoras. Actuellement j'ai des roborovskis. Mais je pourrais essayer de vous aider même si ce n'est pas une des espèces que j'ai cité plus haut."

PS : Les angoras ne sont pas une espèce mais un type de poils tu devrais donc préciser quelle espèce.

PS2 : Par ailleurs ce n'est pas parce que tu as eu pleins de hamsters que tu pourras conseiller tout le monde, la preuve : j'ai 7 chiens (parfois des chiens en famille d'accueil etc.) et pourtant j'éviterai de conseiller sur des choses que je ne connais pas très bien puisque même après avoir eu beaucoup de chiens je ne suis pas une pro.

En bref, dans ton message on a un peu l'IMPRESSION que tu es une professionnelle sur les hamsters.

Bien sur prend ce message sans agressivité puisque j'estime qu"il ne contient pas d'agressivité.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce n'est que quelques conseils de ce qje je connais

Utilisateur anonyme

Non mais c'est l'orthographe qui me gênait 😝

Utilisateur anonyme

A un désolée