Conseils choix grillage enclos extérieur

Enicia

Bonjour,

Je compte accueillir bientôt deux lapins et souhaite les faire vivre en extérieur dans un grand enclos, je suis en train de le préparer, un grillage me convenait bien, c'est un grillage triple torsion galvanisé hexagonal 2cm * 2cm, mais quand je lis sur le site marguerite et cie, ils disent que le grillage à poule hexagonal n'est pas adapté, que les prédateurs peuvent le croquer en 3 coups de dents...mais ils parlent de grillage souple, non ? Car du galvanisé il me semblait que c'était impossible à croquer..

En +, je trouve ça contradictoire ce qu'ils disent sur marguerite et cie, car les prédateurs des poules sont les mêmes que pour les lapins (renard, fouine, chiens), non ?

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Vous remerciant pour vos réponses....

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vérifie que le grillage est bien solide et met le. Internet c'est bien, mais il ne faut pas si fier trop :)

Hâte de voir les deux fifilles !

Docline

Il faut que le grillage ait un support en parpaings pour que les prédateurs ne passent pas par en dessous

Enicia

Merci pour vos réponses, en fait docline, je compte grillage en dessous, au dessus et sur les côtés comme pour mes poules, donc les prédateurs ne devraient pas pouvoir passer et kaylieprincesse, le galvanisé c'est bien hyper solide normalement, non ?

Disons que c'est sur Internet qu'on a les prix les + compétitifs et comme mon enclos va faire 15 mètres carrés, j'essaie de tirer un peu sur les prix ......mais je veux juste être sûre que le galvanisé même hexagonal peut convenir pour des lapins vivant à l'année dehors...

Merci...