Conseil svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens a vous dire que j'ai acheter ma petite bete ( mon hamster russe ) hier :) et je voulait s'avoir si je pouvait lui donné du pain sec ?

11 réponses
Brava
Brava

Nan, pas de pain, le pain est nocif pour la plupart des animaux car il contient de l'amidon, ça peut lui former une boule dans l'estomac.

Comment elle s'appelle ta petite ham' ? :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accor merci c'est un garcon je me suis tromper lol il s'apel pitchou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de pain sec !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Et oui aussi appart la roue je peux lui mettre quoi en joue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais dans les cages des hamsters ils mettent des espèce de tunnel pour que l'Hamster passe bah tu as ça ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon je demanderai à Coco89 car elle s'y connait hyper bien en Hamster !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai les tunnel en carton fin moi la pour le tem que j'aille au mans et ba je peu lui mette les tunnel de papier toilette ? Oui j'aimerais bien en discuter avec coco89

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non je te parle des tunnels que tu dois avoir peut être dans ta cage à Hamster :)

Ok parle en lui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, tu peux lui mettre des rouleaux de papier toilette, tu peux aussi lui ajouter des cachettes: cabanes... mais pas trop quand même car il lui faut de l'espace à ton hamster.

Ajoutes lui aussi + de litière (15cm voir plus) pour qu'il puisse creuser. Achètes lui aussi de la terre à bain pour qu'il puisse s'y rouler dedans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oki merci a vous pour vos conseil :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?