Conseil svp

?
Utilisateur anonyme

Je tiens a vous dire que j'ai acheter ma petite bete ( mon hamster russe ) hier :) et je voulait s'avoir si je pouvait lui donné du pain sec ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non, le pain sec est nocif pour certains animaux. Un Tunnel rigide peut se mettre dans la cage de votre Rongeur. Votre Rongeur, ne s'ennuiera pas.

?
    Utilisateur anonyme

Ha oki merci a vous pour vos conseil :)

?
    Utilisateur anonyme

oui, tu peux lui mettre des rouleaux de papier toilette, tu peux aussi lui ajouter des cachettes: cabanes... mais pas trop quand même car il lui faut de l'espace à ton hamster.

Ajoutes lui aussi + de litière (15cm voir plus) pour qu'il puisse creuser. Achètes lui aussi de la terre à bain pour qu'il puisse s'y rouler dedans.

?
    Utilisateur anonyme

Non non je te parle des tunnels que tu dois avoir peut être dans ta cage à Hamster :)

Ok parle en lui

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai les tunnel en carton fin moi la pour le tem que j'aille au mans et ba je peu lui mette les tunnel de papier toilette ? Oui j'aimerais bien en discuter avec coco89

?
    Utilisateur anonyme

Sinon je demanderai à Coco89 car elle s'y connait hyper bien en Hamster !!

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais dans les cages des hamsters ils mettent des espèce de tunnel pour que l'Hamster passe bah tu as ça ??

?
    Utilisateur anonyme

Merci Et oui aussi appart la roue je peux lui mettre quoi en joue ?

?
    Utilisateur anonyme

Pas de pain sec !

?
    Utilisateur anonyme

D'accor merci c'est un garcon je me suis tromper lol il s'apel pitchou :)

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post