Conseil pour voyage avec tortue de Floride

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment faire pour que ma tortue de floride se sente bien pendant que je vais voyager en voiture. Le problème est que je ne peux pas prendre mon grand aquarium car il n'y aura pas assez de place pour le ranger dans le coffre... Est ce que si je prends un plus petit aquarium avec assez d'eau pour qu'elle soit complètement dans l'eau est bien ?

Merci de me répondre rapidement ! :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas de réponses ?

Utilisateur anonyme

il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont une tortue

tu va en Floride en voiture ???

Utilisateur anonyme

Nan je vais a ma maison de campagne avec ma tortue de Floride et j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle se sente bien ....

Utilisateur anonyme

Nan je vais a ma maison de campagne avec ma tortue de Floride et j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle se sente bien ....

Utilisateur anonyme

ah oups dsl j'ai mal lu

je n'en sais rien car j'ai pas de tortue dsl

Utilisateur anonyme

a moi jai une tortu chez ma grnad mere je connai tt ! mais la dans ton jardin et fai attention a ne pas kel senterre en creusant et proteche les trou de ton jardin pour ne pas kel sen aile et elle sera heureuse au millieu de verdure tu verra ^^

Utilisateur anonyme

a mince c une tortue do oups je c pas car moi jen ai une de terre au nom de zoé

Utilisateur anonyme

ben au pir tu la me dans ton aquarium que tu porte ou alors che pas

Utilisateur anonyme

je croie qu'ont a pas le droit de détenir une tortue de Floride

Utilisateur anonyme

Snoop non on a plus le droit mais moi j'en ai déjà eu une

alors oui mais mets très peu d'eau car elle peut mourir noyée sinon