conseil pour mon bébé cochon d inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je sui d'accor avec nattygann et previen nou de se quil se passera sinon j'espere que tu fai le bon choi ;) a+
merci pour ta reponse je vais attendre 3semaine alors, mais j espere qu il ne se passera rien d ici la
La maturité sexuelle est de 3 semaines pour le mâle et de 2 mois pour la femelle de plus il ne serait pas judicieux qu'ils se reproduisent entre eux donc oui il vaut mieux les séparer et pour le sevrage c'est 1 mois à 1 mois et demi.
re,
mercii miss oui il es magnifique
je l es deja séparé et il crie mais je veu savoir si je fait bien :(
et je tiens pas non^plus a me retrouver avec d autre bébé...
4 c suffisant lol ( sa me ferai trop mal au coeur de les donners
PS: tu ne saurai pas ou on sera me repondre ?autre site etc ?
Bonjour Anna,
Je suis vraiment désolé, je ne peux pas te répondre.. je n'ai jamais eu de cochon d'inde, ça m'aurait fait un grand plaisir de pouvoir t'aider mais malheuresement je suis nul en ce qui concerne les cochons d'indes.. :/ Désolé.. Le cochon d'inde ue tu as mis en photo est trés beau :)
personne pour m aider :(

6 commentaires sur 6