Si elle le gave il est forcement nourrit , après c'est vrai qu'il faut vérifier si il va a la selle..
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
alors j'ai ce lien qui pourrait vous intéresser : http://www.cobayesclub.com/gavage_cobaye.htm
c'est un très bon site sur les cochons d'inde
Il mange tout ce que tu lui donnes à la seringue ? J'ai un petit trou de mémoire je ne me souviens plus du soucis de santé de ton chon
Je vous conseille le critical care qu'on trouve chez le véto ( c'est de la nourriture en poudre aux plantes aromatiques) c'est assez appétant et ça aide le chon a se nourrir et a reprendre du poids c'est un produit très réputé pour les rongeurs malades
1 ml par chon directement a la bouche , 2 ml pour un chon malade ou convalescent ou pour une chonne gestante :)
Bonjour ,
justement il faut lui donné a la seringue ( 1 ml par jour directement dans la bouche), c'est n'importe quoi de le diluer dans l'eau au contact de la lumière la vit C est détruite au bout d'une heure et je doute qu'un chon boit tout son biberon / gamelle en une heure... Du coup la vit c perd toute son efficacité je connais des gens qui ont eu des chons avec des carences car ils pensaient que en le mettant dans l'eau les vitamines etaient bien efficaces