conseil pour la vitamine C

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour alors voila j ai acheter de la vitamine C pour cochon d inde mais ils disent de la diluer dans de l eau sauf que je sais que c est inutile

est ce que c est grave si je lui donne a la seringue directement ? et quelle dose je dois donner (sachant que mon cochon d inde est malade en ce moment il est sous traitemen, ne se nourrit plus je suis donc obliger de le faire a la seringue et pese actuellement 768g et a 9 mois et c est un male)??

merci pour tout vos conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il ne couine pas pour sa

Il a juste couiner 1 seule fois ct lorsqu il etait coincer dans une barriere dans mon jardin

Mais sinon il ne couine pas quand il a faim quand j ouvre le sac de foin quand je le carresse des truc comme saa

Chachatouille
Chachatouille

Y'a des chons qui sont moins expressifs que les autres , j'ai un chon très vif et pas farouche et il couine de temps en temps mais sans plus. J'en ai un autre plus timide , qui passe sa journée à couiner pour tout et n'importe quoi au point qu'on surveille car on a peur que ce soit une bagarre qui éclate

Il couine quand il a faim ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui par contre est ce que quelqu un sait si c est grave qu il n est jamaid couiner ni ronronner rien de tt sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord merci

De toutz facon je crois que sa maladie commence a guerrir vu que son nez n est plus boucher

Apres la il vient de manger de l endive et du fenouil mais il ne mange rien d autres

Tant mieux si il mange ça ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord merci

De toutz facon je crois que sa maladie commence a guerrir vu que son nez n est plus boucher

Apres la il vient de manger de l endive et du fenouil mais il ne mange rien d autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trouble de la respiration

Je n ai pas de flocon d avoine

Ah ok.

Tu peux faire qu'avec de la banane et de l'eau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trouble de la respiration

Je n ai pas de flocon d avoine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , elles ne sont pas trop longues et pas sales

De toutes facon si elle etait trop longue lundi le veto l aurait vu .

Je crois qu il ne mange pas du a sa maladie

Mais le probleme il est trop maigre et j arrive pas a lui faire prendre du poid

Mais c'est quoi la maladie en question ?

Essaye de lui faire un mélange Banane-Flocon d'Avoine à la seringue, c'est très calorique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , elles ne sont pas trop longues et pas sales

De toutes facon si elle etait trop longue lundi le veto l aurait vu .

Je crois qu il ne mange pas du a sa maladie

Mais le probleme il est trop maigre et j arrive pas a lui faire prendre du poid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila ce que je fais pour le nourrir car il ne mange pas les aliments qui sont dans sa cage

J ai mixer de la carotte, du poivron rouge et vert, du radis, de la betterave avec une infusion de foin.

Un autre mix avec de la pomme et du jus d ananas

Il adore les deux et je lui en donne matin midi et soir je n ai que des seringue de 1 ou 5ml ducoup je prend celle de 5 et le nourrit

Il mange il adore surtout celle avec les legumes .

Je lui en donne jusqu a ce qu il en veuille plus il en prend au moins 5 seringue en plus de ces medicaments

Mais pourtant il ne prend pas de poid .

Il continue a faire des crottes

Ok, tant mieux alors ^^

Ses dents "vont bien" sinon ?

10 commentaires sur 19

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?