conseil pour hamster doré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dans la nourriture de croc nac il y a des vers de farine mesuré avec soin... Donc il faut pas sur-dose! Vous pouvez lui en donner 1 ver tous les deux jours et complément de la nourriture croc nac.
La salade, pas plus qu’un doigt. Et 3 fois par semaine Max.
Pissenlit seché c’est parfait! Il y en a dans la nourriture de croc nac .... Ça par contre vous pouvez le distribuer dans sa cage, pour qu’il s’occupe à confectionner son nid
Bonsoir, dsl de vous répondre si tardivement j'était pas connecté sur le site pendant 2 jours car j'avais mon brevet blanc à réviser et des leçon aussi à faire. Pour les baguettes je ne le s'avais pas car mes parent mon dit qu'il vendait sa en animalerie et que sa pourrait peut être faire plaisirs à mon hamster .Pour le pain je pensait qu'il pouvait en manger les hamster . Du coup merci pour le conseil je vais aller commander des friandise chez croc nac après je dois aller chez maxi zoo c'est un magasin ou qu'il vendent de la nourriture pour animaux ainsi que des accessoires .Et es-que si je lui donne la salade , pissenlit et verre de farine sa vas ou pas
Bonjour ,
Ce que vous donnez n'est pas du tout adapté pour un hamster!!! ( je suis désolé d'exprimer ma colère de cette façon) mais la baguette n'est pas du tout adapté pour le hamster, elle est faite en sucre, et pour le hamster, c'est mortel! Le bout de pain aussi, enfait, en mélangeant le pain avec la salive, il gonfle, donc peut boucher le voies respiratoires et tuer très rapidement le hamster... Les seules friandises que vous pouvez donner pour votre hamster de 2 à 3 friandises par semaine max. sont: très petit bout de carrotte, de très petite quantité des pommes, poires, mais attention!!!! Pas de choses acides!!! Comme : citron, orange, ananas.... Des graines grasse ( comme des graines de tournesol , il adorent ça!! La nourriture doit être acheté soit sur Mixerama, Croc'nac, ou Rodipet, ce sont des mélanges naturels sans extrudés ( qui sont fait des déchets)
Voilà pour la nourriture, pour vous en renseigner plus, regardez sur YouTube Melolee
Bonne journée
33 commentaires sur 33
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?