conseil pour hamster doré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, je e suis recrée un autre compte car e n'ai pas réussi à me connecté avec anna15du coup je vais utiliser ce compte là pendant au moins 3_4 mois maximum en attendant que je revienne chez mes parent car je suis hospitaliser . Du coup pour le grain loulou ne mange pas e donuts il aime juste pas sa du coup il y a pas de pbl avec sa et pour le grain je vais essayer celui là quand il auras fini son paquet même si je sait qu'il va me durer un bout de temps mais merci pour le conseil oxy

Super que Loulou aime bien!
Mais quand ce paquet sera terminé, je te conseille de prendre le paquet versele laga crispy pellets rats et mice . C'est celui que j'utilise.

Les extrudés sont fait à partir de déchet?
Mais d'où tiens tu cette information !?
Je trouve cela bizarre.
Attention à la source d'où vient cette info, il y a tout et n'apporte quoi sur internet.
Voila l'image:

(Il y en a de plusieurs formes)
C’est les sortes de "donuts" verts qui sont dans le sachet
Les extrudé c'est quoi car je ne connait pas cette aliment ?
Non, mais il y’a des extrudés ( pour info, les extrudés sont fait à partir des déchets, puis sont compressés, ajouté du sucre, colorant, et odeurs, pour rendre la nourriture mangeable)
voilà le grain que je lui est pris à loulou et il aime bien merci oxy pour le conseil

Ok merci bcp je vais lui mettre du foin
Les prospectus non, c’est très dangereux !
Mais le foin est parfait !!!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?