Conseil pour adoption de gerbilles

Pia17
Pia17

Bonjour

Je pense adopter une Gerbille (dans plusieurs mois, peut être 1 an,) et j'aimerais avoir des conseils.

J'ai une cage qui est en verre en bas(40cm de hauteur de verre et 30cm en hauteur de grillage). Que mettre dans la partie basse de la cage et jusqu'à qu'elle hauteur ?

La cage fais : 60cm de long, 40cm de large, et 80cm de haut, est-ce bien pour 1 Gerbille ?

Les étages sont en bois vont-elles les ronger et si oui quel matériaux pour les 2 étages ?

J'ai un biberon l'embout est en métal est-ce que ça convient ?

La nourriture pour souris convient-elle aux gerbilles ? Et je peux leur donner du foin ?

Quel jouets mètre et en quels matériaux ?

Je sais que je pose beaucoup de questions mais je préfère en savoir un maximum avant d'acheter ma bestiole 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bon alors déja la gerbille vit par 2 ou plus et pour 2 gerbille la cage doit être un terrarium de 100 cm sur 50 cm minimum pour 2 gerbille avec 20 cm de litière .

Et oui le bois elles vont le ronger le plastique aussi et les gerbilles n ont pas besoin d étages.

La nourriture pour souris ne convient pas aux gerbilles . Tu peux trouver des bons mélanges sur mixerama.

Bref : un terrarium de 100 cm sur 50

20 cm de litière de chanvre

Cabanes en bois a changer quand elles sont abîmés

Et surtout ne pas adopter en animalerie

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?