conseil pou un chon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais adopter un chon

que me conseillez vous

(litière,nourriture,cage,ou acheté mon chon, jeux)

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oupss par contre celle d'élevage attend des ptits pour lundi normalement ! Donc attention au élevage ou animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Sakuramoon. Par contre l animalerie sa dépend !! ( on a voulu allez chercher mon chon à Maxi Zoo :O le désastre les animaux mourrait de chaud de ce que vous voulez mais c'est impitoyable ) on a donc été en élevage pour la dernière ( première morte cause : Non sevrer !!) et le 2 eme à ma campagne il avait huit mois était tout mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec Sakuramoon . Par contre pour l'animalerie sa depend, personnellement j'ai eu un coup de coeur pour ma chonne, et pendant toute sa vie elle a eu 1 probleme et elle a vecu 6 ans. :)

Moi ma lapine vient aussi d'animalerie, je ne voulais pas mais j'ai moi aussi eu un coup de cœur ♥ pour l'instant elle n'a pas eu de problème ( a part les yeux qui coulent mais sa c'est a cause des courants d'air ) ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec Sakuramoon . Par contre pour l'animalerie sa depend, personnellement j'ai eu un coup de coeur pour ma chonne, et pendant toute sa vie elle a eu 1 probleme et elle a vecu 6 ans. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

tient regarde sur ce post lol

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/un-petit-cochon-d-inde-30244.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la litière je conseil du chanvre !

Cage, au moins de 1m dur 50cm ( minimum )

Tu peut acheté ton chon chez un éleveur (surtout pas en animalerie ! )

Et tu peut donner des jouets en bois :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?