conseil pou un chon

Utilisateur anonyme

je vais adopter un chon

que me conseillez vous

(litière,nourriture,cage,ou acheté mon chon, jeux)

merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la litière je conseil du chanvre !

Cage, au moins de 1m dur 50cm ( minimum )

Tu peut acheté ton chon chez un éleveur (surtout pas en animalerie ! )

Et tu peut donner des jouets en bois :)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

De rien !

Utilisateur anonyme

bonjour

tient regarde sur ce post lol

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/un-petit-cochon-d-inde-30244.html

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec Sakuramoon . Par contre pour l'animalerie sa depend, personnellement j'ai eu un coup de coeur pour ma chonne, et pendant toute sa vie elle a eu 1 probleme et elle a vecu 6 ans. :)

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec Sakuramoon . Par contre pour l'animalerie sa depend, personnellement j'ai eu un coup de coeur pour ma chonne, et pendant toute sa vie elle a eu 1 probleme et elle a vecu 6 ans. :)

Moi ma lapine vient aussi d'animalerie, je ne voulais pas mais j'ai moi aussi eu un coup de cœur ♥ pour l'instant elle n'a pas eu de problème ( a part les yeux qui coulent mais sa c'est a cause des courants d'air ) ...

Utilisateur anonyme

D'accord avec Sakuramoon. Par contre l animalerie sa dépend !! ( on a voulu allez chercher mon chon à Maxi Zoo :O le désastre les animaux mourrait de chaud de ce que vous voulez mais c'est impitoyable ) on a donc été en élevage pour la dernière ( première morte cause : Non sevrer !!) et le 2 eme à ma campagne il avait huit mois était tout mignon

Utilisateur anonyme

Oupss par contre celle d'élevage attend des ptits pour lundi normalement ! Donc attention au élevage ou animalerie

Utilisateur anonyme

merci