Bonjour, Je suis dans le désir d'etre propriétaire d'un joli petit hamster, mais voilà, je vis en famille et il faudrait que tout le monde sois d'accord en répondant a ces critères : -il ne me faudrai trouver un moyen pour que l'habitat de mon futur proteger (sa cage) ne degage aucune odeur, des conseils ? - je voudrai savoir aussi quelle race de hamster me conseillerez vous, je cherche plutot un petit hamster plutot joueur et sociale, mais avant tout avec une longue durée de vie -et egalement un modele de cage suffisement grand pour que mon futur ami puisse s'amuser et ne pas se sentir trop en prison, mais pas trop grande non plus, l'habitat de mon ami sera dans ma chambre Voila, j'ai vraiment envie de ce hamster, et je doit remplir les criteres de ma famille pour rendre heureux un joli petit animal Je vous remercie d'avance de vos conseils
Coucou, j'aimerai te dire que si tu as l'intention de prendre un hamster prend les hamsters russes ils sont plus joueurs et se laissent prendre facilement mais pour l'odeur je te conseil de prendre une femelle (j'ai 2 femelles et 1 mâle et aussi 3 mâles de plus dont je m'occupe ces vacances), les mâles ont une glande odorante qui font qu'ils ont une odeur plus marqué. Pour la durée de vie je te conseil hamster normal mais j'en ai eu 14 au total et ils me mordaient souvent alors à toi de voir 👍 et pour la cage prend plutôt une cage moitié plastique moitié barreaux au moins ils grimperont moins et mordront pas trop les barreaux.
Ps : ils sont très actifs la nuit donc font du bruit
Pps : prévoit quand même des objets pour qu'ils s'amusent sinon il/elle va s'ennuyer et mordra les barreaux ce qui va faire doublement de bruit !
En espérant que cela t'auras aidée ! Bonne journée à toi et désolé de la longueur 😂