conseil habitat cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,j'ai deux petites cochons d'indes et j'aimerais acheté un enclos en metal comme celui la http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/30372

et mettre une cabane comme celle la

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_simple_lapin_rongeur/clapier_simple_lapin_rongeur_outback/101975

Je souhaiterais les laissais dans l'enclos et le soir les enfermes dans la petites cabanes pour qu elles soient en securite et quand les temperature baissent les remettre dans la cage .

Qu'est ce que vous en pensés ???

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que les laisser la journée est bien mais je te conseille le soir de les rentrer dans leur cage parce que ces petites bête là sont sensibles ;) Enfin moi c'est ce que je ferai :).

+ Je trouve que la cabane est un peu grande... :)

Utilisateur anonyme

je pensais les rentrees autonme et hiver dans leurs cage et printemps et ete quand la temperature et convenable les mettre dans le parc .justement la cabane est un peu grande sa leur permet de bouger un peu et de ne pas etre coller forcement