Bonjour,
C'est un problème apparement récurant chez la gerbille mâle, une grosseur bénigne ou maline apparait au niveau de la glande sébacée ventrale de ma gerbille, c'est la deuxième gerbille que j'ai ou je constate ce soucis.. Noé n'est plus tout jeune, bientôt 4 ans mais malgré tout je n'ai jamais eu aucun autre soucis de santé avec, il est vif et alerte, mange bien, ronge ses cartons.
J'avais il y a quelques mois déjà fait opérée une autre gerbille qui elle avait une tumeur a cette zone, l'opération avait réussie et elle c'étais bien remise après tout ça. elle est décédée pour une tout autre raison.
Ma question c'est de savoir ce que je dois faire avec noé, j'ai trouvée que son ouverture de glande était plus grande que d'habitude cette semaine, puis ce matin j'ai senti en le prenant une boule à cet endroit. Ca semble encore petit. Dois je prendre rendez-vous maintenant avec le vétérinaire ou attendre que la boule grossisse pour qu'il puisse faire son diagnostique ?
Aussi j'aimerais des témoignages, Avez vous fait opérés votre gerbille de 3-4 ans ?
Comment était l'après et est-ce que ça valait le coup ?
Merci d'avance