conseil gerbille pour sortie hors de la cage

Anonymous212

Bonjour,

J'écris car je suis face à un petit problème et comme je n'ai rien à perdre j'aimerais savoir si vous avez des idées ou bien des conseils à me donner.

Tous les jours je sors mes gerbilles dans ma chambre dans un espace dédié assez grand, surveillé, sécurisé ( les petites ouvertures sont bouchées) et j'y ajoute des jouets, des cachettes etc ... Mais depuis peu une des gerbilles saute par dessus les boîtes que je mets pour fermer l'ouverture sur le devant ( je sais pas si c'est clair mais je n'arrive pas à expliquer) car j n'ai pas envie de les lâcher dans ma chambre pour qu'après ils se coincent ou s'échappent par les petites ouvertures derrière les meubles. Alors j'aimerais bien savoir si vous avez des idées pour qu'il ne saute pas par dessus et surtout je ne veux pas leur privé de ce moment de liberté et je précise que je ne peux pas mettre de boîtes plus hautes qui risqueraient de tomber sur les animaux.

Merci pour vos réponses

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
3 réponses
Anonymous212

ou tout simplement si vous avez des conseils pour les sorties ça serait cool

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Evenhela

Bonjour. Je n'ai pas trop ce souci car j'ai une pièce rien que pour elle sans meubles ni câbles donc c'est bien pratique^^ je m'installe avec elles dans la pièce avec une petite bière et un livre et c'est partie lol.

Sinon je peux vous conseiller un enclos sur Amazon. C'est normalement utilisé pour ranger des affaires mais il est souvent utilisé comme enclos pour rongeur car il est modulable et lisse donc impossible qu'elles lescaladent. Regarder sur Amazon enclos Songmics modulable.

Anonymous212

Bonjour,

je viens de trouver une solution et merci pour vos conseils

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "