conseil cochon d inde poil long

?
Utilisateur anonyme

Re Bonjour

Je vais avoir aux mois de septembre un cochon d inde poil long et aimerais avoir des conseils pour le brosser le laver ect je prend tout les conseil merci d avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

C est un mâle guizmo

?
    Utilisateur anonyme

Je veux dire quel type

?
    Utilisateur anonyme

qui peut me dire de quel race est mon guizmo car le particulier ne sait pas lui même
    ?
    Utilisateur anonyme

Je souhaiterai avoir des conseil

L alimentation fruit et légume

La quantité

Si je doit enlever les pépins ou les graines ( se que je fesait avec mon défunt happy)

La quantité de granulé ( je prend la marque hami form repas premium)

Merci d avance

?
    Utilisateur anonyme

Pour les granulés c est la marque hami form

?
    Utilisateur anonyme

Je ne travail pas et m occupe de mon fils de 8mois et si je sors je met la radio pour ne pas qu il stresse c est se que je fesais avec happy. Et pour la nourriture as tu des conseil a me donner

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour mon prochain cochon je l ai réserver chez un particulier et je ne peux pas me permettre d en avoir 2

Gaby07
    Gaby07

Un conseil c´est d´avoir au moins deux cochons d´inde 😉 .

Et dans les animaleries, l´on trouve facilement des brosses adaptées. J´ai souvent lu qu´il fallait les brosser au moins une fois par semaine. Et il vaut mieux ne pas négliger le brossage trop longtemps, sinon sa "longue chevelure" sera bien emmelée 🙂

?
    Utilisateur anonyme

Le gant mouiller c est pour faire quoi? As tu d autre conseil a me donner car c est mon premier chon a poil long happy était un poil court et guizmo un type shelty

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, pour un poil long il faut une brosse, tu n'a pas besoin de laver le cochon ( Sa ne sert pas a grand chose et les chons n'aiment pas du tout sa).Pour les poils je te conseille (si c utile) de prendre un gant et de le mouiller puis de l'essorer . Voila!!!

• 20 commentaires sur 20

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post