conseil castration

Andreas13

Bonjour, mon bébé crispy va se faire castrer jeudi. Le veto m’a dit de le laisser à jeun à partir de mercredi 20h pour l’emmener à 9h30 le lendemain, ce qui me paraît énorme. Je sais qu’un trop long arrêt de transit lui serait fatal. Je ne sais donc pas quoi faire vis à vis de le laisser à jeun. Que me conseillez vous?

Avez vous des conseils pour son retour à la maison?

5 réponses
Utilisateur anonyme

euh change de véto ?

un lapin ne doit JAMAIS etre a jeun :/

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ne le fait pas castrer par ce veto, il n'y connait visiblement rien en lapin. Un lapin ne doit jamais jeuner, leur transit s'aretterais..

Andreas13

cela m’a effectivement paru très étrange quand on m’a dit ça, pourtant la clinique est bien spécialisée nac, j’ai demandé confirmation à mon amie qui y travail. Je ne sais pas si je vais l’emmener j’ai pas envie qu’il y reste pour une castration 😕

Ilhsi

Comme les autres : CHANGE DE VETERINAIRE !

Il va tout simplement le tuer, soit avec l'arrêt de transit, soit avec l'anesthésie car s'il ne sait pas faire (et vu qu'il ne connaît pas les trucs de base pour les lapins, c'est clairement le cas) ... les lapins ne vomissent pas et doivent toujours avoir le système digestif qui fonctionne ... bref vraiment annule et va voir ailleurs.

Tu peux trouver un véto grâce à https://ladureviedulapinurbain.com/veterinaire.php

Ne te fie pas à ce que les gens te disent quand tu appelles une clinique, c'est rarissime qu'un véto admette ne pas pouvoir le faire, alors qu'en réalité ceux qualifiés ne sont pas nombreux ... c'est honteux mais c'est ainsi.

Amel'
Amélie, 17ans

Tu a bien fais de passer sur le forum, effectivement nr le laisse pas a jeun et change de véto

" Amel' Passionnée "