Bonjour , voici 2 semaine que je possède deux gerbille femelle Lucie et Erza.
Je voudraie savoir ci ma cage convient ; c'est une cage à barreaux avec un grand fond en plastique en litière je met un couche de chambre ainsi que de la paille . Dans la cage il y a leur maison en bois , un tuyau sous la litière puis dans la partis supérieur ( 2 étage orange et vert cette cage et assez souvent utilisée pour les gerbille ) il y a un biberon et leur gamelle à manger , une roue et une pierre minérale dans quelque jour je compte mettre un petit amaque dans le haut de la cage.
De tous en temp (2j) je leur met dans leur cage un rouleau de sopalin remplie de paille compacte et de friandises ce qui les amuse pendant toute une aprés midi ?
Pour l'instant Lucie vient dans ma main sans problèmes et je peux la sortie de la cage pendant quelque seconde mais Erza à peine je met la main dans la cage qu'elle me mordille , comment je pourrais y remédier ?
Dans l'état est ce que vous pensez que mes gerbille on de quoi ce distraire et si leur cage est correctement aménagées ? Mrc de vos réponse ?