Conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais bien savoir un petit conseil une amie a moi qui n'est pas sur le forum qui a un hamster angora mal et une amie lui donne un hamster femelle il pourrait s'entendre ensemble ? merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne nous as pas dit pour ton cochon d'inde ou hamster je me rappelle plus,si tu as été au véto,tu as dit qu'il se laissais mourir,et hop plus rien...

Utilisateur anonyme

REGLE D'OR = UN HAMSTER 1 CAGE, 2 HAMSTER 2 CAGES SINON IL SE BOUFFE ET SE BATTENT JUSQUA LA MORT

tu a compris?

Utilisateur anonyme

Sa dépend si le mâle est castré sinon il risque d'avoir pleins de bébés

Utilisateur anonyme

Non Oreo a raison,ils vont s’entre tuer.

Utilisateur anonyme

Oui le cochon d'inde est sauvée je les emener au veto :) d'accord donc elle doit pas en prende :/

Utilisateur anonyme

Si elle peut en prendre mais pas les mettre dans la même cage