conseil !

Utilisateur anonyme

Coucou je voudrais savoir si ces petites friandises été bien pour les chons en réconpense car lilou fait du saut d'obstacle :

http://www.google.fr/imgres?q=croq%27brin+boite+cochon+d%27inde&um=1&hl=fr&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACAW_enFR342FR342&biw=1920&bih=795&tbm=isch&tbnid=j3EeHgmGZaX8TM:&imgrefurl=http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/167-friandises-et-complements-lapin/864-croq-brin-lapin-adulte-crackers.html&docid=DiPrAMa-7qbMOM&imgurl=http://www.jardineriepasero.com/img/p/7/6/6/766-large.jpg&w=300&h=300&ei=AsAvUM39JouY0QWcsIHgDA&zoom=1

les même mais pour chons bien sur !

9 réponses
Utilisateur anonyme

je ne te conseil aucune friandises industrielles, qui sont toutes remplis de matières grasse . A la place je te conseil des petits morceaux de légumes et je suis sur que sa lui feras autant plaisirs ;)

Utilisateur anonyme

Oui je dirait comme Manon99 moi aussi

Utilisateur anonyme

Idem.

Utilisateur anonyme

Surtout que les cochons d'indes aiment beaucoup les légumes et les fruits.

Utilisateur anonyme

Oui c'est meilleurs pour la santé mais de temps en temps on peux lui acheter une friandise biensure

Utilisateur anonyme

Je veux dire que les legumes et les fruits sont meilleurs pour la santé.

Utilisateur anonyme

A l'époque où j'avais mon lapin, je lui donnais ce genre de friandises :) Mais, occasionnellement.

Je pense que tu peux en donner à Lilou, mais pas trop souvent (1 fois par mois^^)

Mais, je te conseil de lui donner des fruits ou des légumes, c'est mieux, de une pour sa santé, et de deux, les cochons d'inde préfère :)

"Mais attention, car beaucoup de fruits sont acides et cela risquent de provoquer des problèmes digestifs ou des irritation des lèvres (la pomme surtout). Ne les donnez que bien mûrs, en petite quantité, et pas plus d’une fois par semaine !"

Ou alors, tu peux aussi prendre dans son paquet de nourriture habituel, la sorte de graine qu'elle raffole le plus, et tu lui donne en récompenses... car si tu lui donne trop de friandises, cela engendre des risques pour sa santé...

Mais, tu peux aller consulter les fiches wamiz, c'est expliqué un peu sur les fruits et légumes... va voir ;D

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/legumes-et-fruits-pour-cochon-d-inde-1181.html

En espèrant t'avoir aider. Gros bisous.

Utilisateur anonyme

moi je te conseils de donner aucune friandise industriel et de donner des fruits comme friandise

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup ;)