Conseil :)

Utilisateur anonyme

voila une poudre que j'ai trouver sur Wanimo pour ma Lilou qui se gratte !!!

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/antiparasitaires-rongeur-sc1681/poudre-insectifuge-rongeurs-sf9325/

24 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ?

Julie58

Oui alors ?

Utilisateur anonyme

Oui, enmène là chez le véto, et je te félicite d'avoir enfin compris que ce coussin était trés mal pour ta chone, enfin, j'espère juste que tu ne nous dis pas ça pour nous faire plaisir ou pour que l'on arrête de te le diire !

Utilisateur anonyme

je l'ai enlever zut a la fin '--