Conseil :)

Utilisateur anonyme

voila une poudre que j'ai trouver sur Wanimo pour ma Lilou qui se gratte !!!

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/antiparasitaires-rongeur-sc1681/poudre-insectifuge-rongeurs-sf9325/

24 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend du cochon d'inde enfin c'est mon avis mais c'est déconseillé car le coussin peu avoir une grande accumulation d'acarien, poussière, urine parfois c'est juste une question d'hygiene certains cochon d'inde peuvent avoir des allergies, donc il se gratte ..

Utilisateur anonyme

ok je savais pas merci! jen mais pas a mes lapin jtrouve ca pas hygiénique

Julie58

Oui elle dit que son coussin est bien mais elle n'a aucune expérience et en plus elle n'y connait rien.

Utilisateur anonyme

ouais enfin surtout si le cochon dinde pisse dessus timagine le nombre de fois quil faudra laver le coussin!!Ca peut paraitre bete dit comme ca mais aprés les odeur qui vont simprégnié dans le tissus vont attirer les mouche...c'est pas propre sauf si tu le fou a la machine a chaque pipi!!!

Julie58

Oui les microbes , la pisse , les alergies , les risque d'étouffement ...

Elle n'y connait rien en chon alors que fait Lilou chez elle !

Cela fait un mois qu'elle se gratte et elle n'a pas encore amener au véto !

Elle s'en fiche pas mal oui , elle se qu'elle veut c'est la vie en rose !

Pauvre Lilou !

En plus elle n'a pas de parasite et tu lui prends une truc anti parasite !

Consulte un véto et les anti parsite il ne faut pas prendre n'imoporte lequel !

Person je prends du Stronglod chez mon véto ! pffff !

Utilisateur anonyme

ptin fermez la pasque sa va finir par péter !!!!

oui jai retirer le coussin a lilou sa va vs etes heureux et ma lilou m'aime a chaque fois que je la caresse elle me leche pas bcp de chons montre cette preuve d'amooure !

Moli

Tu sais on dit la vérité.

Nattygann

Surtout ne lui donne pas de produits sans savoir ce qu'elle a réellement, tu comptes voir un véto un jour ?

Utilisateur anonyme

laury reste calme et polie s'il te plais. Essaye de comprendre qu'on te dit sa pour le bien de te cochon d'inde ! Ta lilou t'aime oui, mais elle elle ne sait pas que son coussin et toxique pour elle. Tu as fais le bon choix en lui retirent ce coussin. Moi aussi mes cochon d'inde me lèche la main ! Ils le font même au gens qu'ils ne connaissent pas ! c'est pour " sentir " ton odeur en quelque sorte. Bon en tout cas tant mieux si tu lui a retirer son coussin !

Julie58

Laury reste calme !

Je sait que Lilou t'aime mais tout les chons ou presque lèche les gens pour connaitre leurs odeur ...

Mais là un grand bravo a toi , tu as enfin sorti ce maudit coussin.

Mais tu es sur que tu l'a sorti ?Ou c'est juste pour pas qu'on te critique ?

Alors sinon tu as vu ton véto ?

Maintenant que tu as Lilou assume ! Si tu l'aime porte là au véto rapidement , elle n'a peut être rien comme elle peut être quelque chose de grave !