Conseil :)

Utilisateur anonyme

voila une poudre que j'ai trouver sur Wanimo pour ma Lilou qui se gratte !!!

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/antiparasitaires-rongeur-sc1681/poudre-insectifuge-rongeurs-sf9325/

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas. Attand d'autres réponses.

Mais le mieux serait de l'emmener au véto.

Après l'avoir traité contre les parasites, il faut enlever les coussins de sa cage ! (fait le maintenant d'ailleurs)

Moli

Je ne peux pas te dire. Demande conseil au véto.

Mais je sais ce qui la gratte ! C'est ce maudit coussin ...

Utilisateur anonyme

V E T O, il te donnera le BON produit

Utilisateur anonyme

Comme les autres , je dit véto et n'oublie pas de lui enlevé ses coussins car sinon elle continuera !

Julie58

Alors Madame ! On passe ses goût avant la santé de ton chon !

Mais sort ce coussin elle peut en mourrir !

Purée en gros je vais être directe mais tu t'en fou de la santé de Lilou , tout ce qui t'intérraisse c'est l'éstétique !

Utilisateur anonyme

Avant d'acheter une poudre anti démangaison tu devrai:

-Enlever le coussin de sa cage

-En parler à ton véto(au moins passe lui un coup de téléphone)

Utilisateur anonyme

Julie je suis d'accord avec toi mais soie d'abbord gentille sinon elle te répondra pas perso elle me saoule grave en plus elle m'avait insulter cette grrrrr je veut pas dire de gros mots mais tu vois je pense

Utilisateur anonyme

Je commence vraiment a croire que tu es sourde et que tu te fou de notre gueule et de celle de ton animal ! Punaise quoi on ne donne pas n'importe qu'elle produit a son animal et encore moins quand on ne sait pas EXACTEMENT ce qu'il a !!!!!

je me prend en exemple je pensais que mon bébé avait un bête coup de mou et non il a une bonne infection respiratoire et un probleme digestif ! dès l'apparition des symptômes je me suis inquété mais toi royalement pourquoi as tu cette animal......... Tu ne le mérite pas

Utilisateur anonyme

pourquoi c'est dangereux quelle ai un coussin dans sa cage?

Utilisateur anonyme

Un coussin apporte des acariens,retiens les parasites et les microbes.