conse il rapidement svp avant qu'il meurt

Utilisateur anonyme

Coucou ,hier je suis allée dans la cage de mon lapinou de 3 mois et il avait la patte avant gauche recoubée . J'ai dit a ma mère on va au véto . On y est allé et la véto nous a dit quil c peut etre casser la pate on été soulagé mais elle a vu que il avit un petit trous dans la peau au niveau de la patte donc elle a fait une radio et malheuresement il n'est pas fracturé mais quelque chose lui est rentré dans la peau alors vu quil boiter pas on ne le savais pas mais sa fait environ 3 semaines qui l'a mal . On pouvais pas le savoir vu qu'il mangé bien et tout alors la véto nous a dit qu'il devais prendre des médicaments mais si dans 10 jours il ne va pas mieux , on devra l'euthanasier.J'ai trop peur j'ai pas envie de le perdre mais j'ai pas envie qu'il souffre.

22 réponses
Utilisateur anonyme

je suis desolée pour toi flora, les autres petites cruches, je vous signale que ca peut arriver a tout le monde, cependant je ne vous le souhaiterai pas.... d autant + que parfois cela peut etre le traitement mal digéré qui peut accelerer le décès, les lapins, comme les cochons d inde ont un système digestif fragile et compliqué....

courage Flora

Utilisateur anonyme

RIP ma pauvre sa doit étre dur ! courage ! c'est vrai que sa peut arriver a tout le monde RIP