conse il rapidement svp avant qu'il meurt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ,hier je suis allée dans la cage de mon lapinou de 3 mois et il avait la patte avant gauche recoubée . J'ai dit a ma mère on va au véto . On y est allé et la véto nous a dit quil c peut etre casser la pate on été soulagé mais elle a vu que il avit un petit trous dans la peau au niveau de la patte donc elle a fait une radio et malheuresement il n'est pas fracturé mais quelque chose lui est rentré dans la peau alors vu quil boiter pas on ne le savais pas mais sa fait environ 3 semaines qui l'a mal . On pouvais pas le savoir vu qu'il mangé bien et tout alors la véto nous a dit qu'il devais prendre des médicaments mais si dans 10 jours il ne va pas mieux , on devra l'euthanasier.J'ai trop peur j'ai pas envie de le perdre mais j'ai pas envie qu'il souffre.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Comment s'est il fait cela ?

Et vous ne vous êtes aperçu de rien....lorsque tu le sors chaque jour parce que depuis trois semaines cela fait long....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le véto lui a nettoyé la plaie et donné des antibiotiques pour rongeur?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?