conse il rapidement svp avant qu'il meurt

Utilisateur anonyme

Coucou ,hier je suis allée dans la cage de mon lapinou de 3 mois et il avait la patte avant gauche recoubée . J'ai dit a ma mère on va au véto . On y est allé et la véto nous a dit quil c peut etre casser la pate on été soulagé mais elle a vu que il avit un petit trous dans la peau au niveau de la patte donc elle a fait une radio et malheuresement il n'est pas fracturé mais quelque chose lui est rentré dans la peau alors vu quil boiter pas on ne le savais pas mais sa fait environ 3 semaines qui l'a mal . On pouvais pas le savoir vu qu'il mangé bien et tout alors la véto nous a dit qu'il devais prendre des médicaments mais si dans 10 jours il ne va pas mieux , on devra l'euthanasier.J'ai trop peur j'ai pas envie de le perdre mais j'ai pas envie qu'il souffre.

22 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur

Tu ne le sors pas tous les jours....tu ne le prends pas dans tes bras.....je ne comprends pas que tu n'ais rien aperçu !!!

Utilisateur anonyme

P'titefleur, tu as déjà écrit la réponse avant la question...

P'titefleur

Non je ne crois pas loang.

Utilisateur anonyme

En tout cas, je pensais.

Utilisateur anonyme

je le prenai tous les jours mais sa se vooyer pas

P'titefleur

Quand tu le laissais en liberté pendant un certain temps....il devait avoir du mal à marcher...

Utilisateur anonyme

pouah, ta rien remarqué ??

pensée pour ce loulou, il ne méritait pas de mourir si vite, surtout si sa maitresse s'en serait aperçue, se serait hypocrite de te dire que ce n'est pas de ta faute ...

Utilisateur anonyme

Rip

Franchement pour pas le voir, moi, mes lapins quand je les sort apres je regarde voir si tous est okai

Utilisateur anonyme

R.I.P.

:(