la bétadine c est très bien, juste regarde la date de peremption et surtout tu l appliques avec une compresse de gaze, pas de coton pour ne pas mettre des fibres dans la plaie et tu passes la compresse en appuyant legerement de l exterieur vers le centre (le trou).
donne lui les antibiotiques regulierement et pendant le traitement si tu peux mets le tout seul dans une cage sans sciure( pour ne pas qu un morceau s introduise dans la plaie), mets plutot des journaux, et change les plusieurs fois par jour (urine); si tu en as le courage et avec une betadine recente, moi en cas de plaie j en fais carrement entrer dans la plaie direct ( c est ce que les medecins utilisent pour nettoyer le peau avant les opérations), sinon pour les bobos divers des animaux j ai un produit super, mais faut aller l acheter : NEGEROL aérosol... dernier truc super important : prend lui la température et regarde sur internet la temperature normale d un lapin: s il a de la fièvre = c est infecté, s il n en a pas, pas de soucis grave. vermifuge le de temps en temps par la suite et fais le vacciner... moi je ne m inquiète pas plus que ça pour ton lapin, mais pourrais tu poster des photos du "bobo" ???