Connaissez vous un remède ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de remarquer sur Connecticut des petits parasites jaunes, qui à mon avis sont des puces..

Donc est ce que vous connaissez un produit contre les puces, ou s'il faut utiliser un collier anti-puces ou des médicaments .. ?

Mon voisin (vétérinaire) étant en vacances, je ne peux pas le contacter.. Si il faut aller voir un vétérinaire, je pourrais prendre rendez-vous chez son remplacent..

Merci ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Lo39 : C'est mon vétérinaire qui m'a dit de refaire une application .. --' Je sais ce que je fais !

Calamityofhell: Oui, j'ai l'impression de voir des lentes, donc comme me l'a expliqué mon véto : dans 8 jours, on recommence !!

?
    Utilisateur anonyme

Oui, il faut bien que tu refasse une seconde application, pour casser le cycle des lentes.

?
    Utilisateur anonyme

Ne pas pratiquer d'auto médication sans l'avis d'un vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

J'en ai parlé à mon vétérinaire qui m'a fourni un produit anti-poux petite tailles. Je l'ai appliqué sur mes petites boules de poils et ça marche ! Le jour d'après, plus aucuns parasites ne bougeait. Du coup, j'attends 8 jours, et je recommencerai, comme le produit n'est pas toxique, mieux vaut recommencer au cas ou .. ! Elles ont été très contente car le produit sent bon ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde avait la même chose ! Il faut que tu consulte un vétérinaire même si ce n'est pas urgent-urgent.. Ca le démange juste, il n'y a pas de risque de mort pour lui.

?
    Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un site très intéressant !

C'est ce parasite : http://www.depecheveterinaire.com/basedocudv/actualites_dermatologiques_NAC_cobaye_traitement_parasitose.pdf

?
    Utilisateur anonyme

Ils sont tout petits, jaunes, longs, et grouillent dans son poil.. Donc j'essaierai de prendre rendez-vous chez le vétérinaire.. Non, je ne suis pas sûre que ce soit des puces ..

?
    Utilisateur anonyme

Si je connais un remède pour ça? Le véto.

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais voir un vétérinaire, vu la couleurs des parasites.

A moins que quelqu'un d'autre puisse te renseigner.

?
    Utilisateur anonyme

Des parasites jaunes ? Est-tu sûre que ce sont des puces ?

Si ce sont des puces, il y a les sprays, collier, je suis pas sûr pour lapin.

Par contre parasites jaunes, je ne crois pas que ce soit des puces, les puces sont généralement noires, voir marrons foncés.

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post