Connaissez-vous un produit efficace suite à une infection dans l'oeil de mon lapin ?

Utilisateur anonyme

mon lapin a un problème a un oeil. Connaissez vous un produit efficace suite à une infection dans un oeil. J'ai déjà essayé de l'Ophtalkan mais pas d'effet.

3 réponses
Utilisateur anonyme

véto

Lareveuz

Je te conseille d'aller voir le vétérinaire, car moi je t'aurai proposé de le soigner à l'Ocryl ainsi qu'à l'Ophtalon, mais si tu me dis que cela ne fais rien, alors c'est certainement une infection plus grave. Il lui faudra donc certainement un traitement donné par le vétérinaire suite à un examen de son oeil.

Utilisateur anonyme

j'ai moi même un lapin et je te conseille de lui metre du sérome phisiologique dansun coton et de lui frotter l'oeil très doucement