Connaissez-vous un ou des créatrice(s) de dodo pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche une ou des créatrices de dodo !

ou tout simplement des vendeurs ou des personnes qui ne s'en servent plus cdlt bisous.

23 réponses
Julie58

Ecoute Laury peut être que ton véto t'a dit ça mais il a tord.

Nous on fait ça pour Lilou.

Et puis elle en as déjà deux elle ne vas pas se coucher sur les trois en même temps ...

Elle est heureuse avec tous les jouets et accessoires qu'elle as.

Garde plutôt tes sous pour lui acheter des produit BIO ou bien des visites chez son véto pour voir si tous va bien ...Ou même envisager de lui prendre un enclos d’intérieur ...

Je ne critique pas je te donne des conseils =)

Après tu les suis ou non mais sache que c'est pour Lilou.

Ps : GENTIMENT: Je croyait que tu avait enfin comprit mais non tu es toujours un peu égoïste envers Lilou.

Regarde comme on se drog*e , on y ait accro , pourtant c'est très mauvais pour nous ben Lilou c'est pareil =)

Je sait c'est un mauvais exemple mais hier j'ai vu un film sur ça alors j'y pence.

Moli

No comment ... --'

Utilisateur anonyme

à mlle lise ce n'est pas une provocation c'est juste que trouve que tu lui a parlé un peu méchamment c'est tout je ne suis pas là pour me faire des ennemis!

et puis si ça te gene tant que ça t'es pas obligée de donner ton avis!y a assez de membre pour le faire!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai déjà un enclos lol

Julie58

Oups , je voulais dire un enclos pour dehors tu sait en bois et en grillage là ...

Utilisateur anonyme

ben moi c'est un enclos intérieur et extérieur lol

Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais lui acheté des jouets ou garder ton argent pour le veto comme l'a dit julie car c'est comme nous on a pas 3 lits après je ne sais pas si c'est toxique ou si c'edst mauvai pour le chon mais tu fais comme tu veux, c'est ton argent et ton chon :)

Utilisateur anonyme

La , je trouve que vous avez tort , elle a envie d'acheter un dodo , elle en achete un ! En plus , si lilou n'a aucun probleme , tant mieux !! :) 3 :D

Utilisateur anonyme

ben voila ;)

Utilisateur anonyme

d'ailleur demain je vais Jardiland ;)