Connaissez-vous un ou des créatrice(s) de dodo pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche une ou des créatrices de dodo !

ou tout simplement des vendeurs ou des personnes qui ne s'en servent plus cdlt bisous.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne te conseil pas des coussins mais tu en as sur Zooplus et Animo-shop

Utilisateur anonyme

Laury qu'es qu'on ta dis a propos des dodos ?! tu te fiche de nous c'est pas possible !! Tu en a déjà deux et on ta déjà dit un million de fois que s'étais mauvais pour lilou !!

Utilisateur anonyme

cc tu peux en trouver dans la boutique de dodo sur passioncobaye il y a plein de choix

Utilisateur anonyme

Mlle Lise,sans vouloir te vexer je pense que tu ne devrais pas lui parler ainsi peu etre que ça ne fait rien à lilou!et puis c'est son choix puisqu'elle ne se pleint de problème avec sa chonne!

Utilisateur anonyme

ma chonne n'a aucun problème avec les dodos mon véto me l'a dit !

et puis je fais ce que je veux ceux qui sont la pour critiquer ben partez hey c'est encore ma chonne !

Brava

Je pense pas que ça soit si mauvais que ça de mettre un dodo dans une cage, mais soit vigilante quand même à la poussière, bats-le contre un arbre peut être de temps en temps, ou tous les jours.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je laisse tomber... le jour ou vous comprendrez qu'un cochon d'inde est un rongeur et donc que sa ronge tous ce que sa trouve, le jour ou vous comprendrez que c'est toxique, ce jour la on pourras dire que vous êtes des maîtres responsable ...

@Inna je parle encore comme je veux, on a dit a laury un million de fois que s'étais mauvais pour sa chonne et la elle viens nous demander ou elle peux en acheter, c'est limite de la provocation ... bref --"

Utilisateur anonyme

non c'est pas de la provocation et puis zut a la fin pk tu t'entête avec moi c'est tout chacun sont avis moi mon veto ma dit que ça n'est pas dangereux !

et lilou ne touche pas a ses dodos elle se couche seulement dessus voila bisous

Utilisateur anonyme

http://www.passioncobaye.com/dodos/Les_Dodos_de_Passion_Cobaye/Accueil.html

Coucou Laury !

Va faire un toure sur le lien que je t'est mis, tu trouveras ton bonheur !

Utilisateur anonyme

et le mieux c'est que tu peus passer une commande et choisir la forme et le tissu que tu veus !^^

en faite tu fabriques ton dodo comme tu veux !!

Et va voir dans les photos des clients satisfait sa a l'aire pas mal !