connaissez-vous un film avec des rats ???

Utilisateur anonyme

connaissez-vous des nom de film avec des rats ( de genre fantastique )

( PAS SE GENRE HORREUR )

3 réponses
Lisanimo

Ratatouille mais c'est un dessin animé.

J'aime bien aussi Little Stuart c'est avec une petite souris.

Utilisateur anonyme

A part ratatouille c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur les rats.. mais il y a un documentaire assez simpa sur youtube, il me semble qu'il s'appelle "le rat, roi de la débrouille" faudrait que tu vérifie. Parcontre il ne parle pas que du rat domestique..

Sinon j'en ai vu un autre (que je te déconseille fortement) c'est "ratopolis".. il est juste horrible..

Mon préféré pour le moment dans tt ce que j'ai regardé c'est un reportage de 30 million d'amis (que tu peux aussi retrouver sur youtube) qui date de 2005 environ il me semble..c'est juste dommage qu'ils n'en fassent pas plus..

Le rat est vraiment un animal qui mériterait d'être mieux connu du "grand public"

Utilisateur anonyme

en effet et d'enlever les clichés qu'on les gens sur eux !😈

je ne sais pas si ça existe en film mais surement. Peut-être la reprise du roman d'Albert CAMUS sur la peste...