Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait garder mon lapin Louna cet été ?

Utilisateur anonyme

Bonjour;

En vacances du 5 au 21 juillet, j'aurais besoin de faire garde mon lapin nain louna.

J'habite annemasse et suis prete a me deplacer pour vous amener ma poupette intelligente et tres joueuse (qui ne mange pas les fils electriques)

Merci pour votre retour!

8 réponses
Utilisateur anonyme

domage je suis dans le 84 sinon je te l'aurais gardé

Utilisateur anonyme

Coucou, tu n'as pas de voisin, ou de la famille qui pourrait te le garder ? :)

Moli

http://wamiz.com/rongeurs/forum/garde-de-rongeurs-8207.html

Contacte la personne. Par contre je sais pas si c'est loin ou pas loin. Sinon demandes aux voisins.

Utilisateur anonyme

je penses que malheureusement tu t'y prends tard , il reste moins d'un mois. les pets sitter ou la garde d'animaux se contactent en moyenne trois mois avant le départ.

renseigne toi auprès de ta famille et tes amis tu as plus de chance de trouver dans un délai aussi court

Utilisateur anonyme

Ou se trouve annemasse?? dans quel département?

Utilisateur anonyme

MOI JE SUIS DISPO JADORE LES LAPIN JEN NEST MOI MEME 2 TU ET DANS QUELLE CODE POSTAL

Utilisateur anonyme

Ah ben je viens de regarder et je suis désolé mais pour moi ca va faire long plus de 5 h de route!! C'est dommage ça aurait été avec plaisir ! J'adore les lapinous et j'en avait une moi-même il y a quelques années!

Utilisateur anonyme

moi j'abitte dans le 57 je peux te le garder