Connaissez vous l'angora anglais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

un petit sondage :

- Qui d'entre vous connait cette race?

- Votre avis pour ceux qui la connaissent?

- Ou la 1ere idée que vous vous faites en la voyant pour la première fois?

Un petit descriptif rapide:

Environ 3kg à l'âge adulte

Une fourrure longue et volumineuse

Des oreilles en forme de plumeaux

Un caractère en OR

A ne pas confondre avec l'angora allemand ou français...

Je vous ai mis une petite photo, j'essaierai d'en mettre d'autres par la suite

C'est une race encore rare et très peu connue du public avec parfois une réticence dûe à son apparence volumineuse (qui en fait est moitié faite de poils)..... J'aimerai donc en savoir un peu plus sur votre perception de la race.....

Merci à ceux qui participeront !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Connaissait pas et première impression c'est magnifique!

Utilisateur anonyme

j'ai vu sur internet si tu les tond pas on dirait des moutons

Utilisateur anonyme

L'angora anglais a juste besoin d'un entretien régulier ça c'est certain mais s'il ressemblait à un mouton c'est qu'il n'a jamais été entretenu...

Lareveuz

Je connaissais oui, mais j'en ai jamais encore vu en vrai ! ^^. Je ne sais pas grand chose sur cette race, je ne pense pas qu'elle est besoins de soins spécifiques en dehors de son pelage. Sinon les besoins sont certainement les même que pour un lapin nain .

Utilisateur anonyme

oui a mon avis c'est sa

Utilisateur anonyme

Il est magnifique et tous doivent l'être!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aime beaucoup cet animal, je le trouve aussi beau qu'impressionnant :)

C'est pourquoi j'ai décidé d'en fait un petit article. L'article est l'interview de deux éleveuses d'angora anglais accompagné de très nombreuses photos et d'un sondage en fin d'article. http://www.lespetitslapins.fr/2011/11/29/le-lapin-angora-anglais/

J'espère que cet article répondra à tes questions ! :)

A bientôt !

Utilisateur anonyme

C'est trop mimi je ne connaisait pas LOL!!

Utilisateur anonyme

moi je connai mais j'een ai jamais vu en vrai seulement a vendre sur des petites annonces

Utilisateur anonyme

il coutaient 25 euros