Connaissez vous des pets sitter

Utilisateur anonyme

Connaissez vous des pet-sitter tres bien en Bretagne

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est pour garder ton lapin pendant les vacances ? Tu peux demander à des membres de ta famille ou à des amis de s'en occuper pendant que tu es en vacances. En ce moment c'est ma mamie qui s'occupe de mon hamster et de mes lapins chez moi.

Docline

http://www.ribambelle-animale.net/

(elle est vraiment super)

Utilisateur anonyme

Oui,moi même ;) je ne sais pas où t'est moi je suis dans les Yvelines à Maison-Laffitte.

Utilisateur anonyme

ou est tu es bretagne j'y suis

Utilisateur anonyme

Dans les Cotes d'Armor

Utilisateur anonyme

Docline c'est vraiment super je pense que mon bout de chou va bien s'y plaire a mes prochaine vacances en plus le prix est hyper abordable alors super bon bien sur faut attendre les prochaine vacances

Utilisateur anonyme

le site ani-nounou propose des gardes également, à voir sur le site :

http://www.aninounou.fr/spip.php?rubrique25

je n'ai pas d'expérience perso ou de retour concernant leurs services de garde

Utilisateur anonyme

j'ai un peux régarder le site que Crakel a proposer il a lai bien