Connaissez vous des élevages ? Associassions ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir,

Connaissez-vous des élevages de rongeurs dans la région

"Rhône-Alpes" ?

Je cherche plus particulièrement un élevage de cochon d'inde.

J'en ai trouver quelque un, mais rien de concluant.

Les associassions pullule pas vers chez moi alors si vous en connaissez dans la même région dite le moi.

Merci

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu peux regarder des asso et élevages d'autres régions, en général ils proposent le covoiturage ;)

Utilisateur anonyme

J'vais regarder merci du p'ti conseil ^^

Sofi771

Les cobayes en associations dans la région Rhones Alpes par ici > http://www.secondechance.org/animal/list?espece=4&AnimRace=231&AnimCouleur=&AnimPoils=&AnimSexe=&Region=22&Departement=&commit=Rechercher+%21

Je t'ai trouvé ce site aussi si ca peut t'aider un peu > http://www.uncompagnon.fr/annuaire/rongeurs/elevages/cobaye/rhone-alpes/ .

Par contre je ne connais pas la qualité des élevages cités donc à toi de faire le tri.

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien.