connaissez-vous Alain Caron?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je compte mettre Yeppa en pensions làbà esque quelqu'un le connais et pourrais me dire comment cela se passe

http://www.youtube.com/watch?v=SR7Ut4EUnis

petit lien pour ceux qui ne le connaissent pas

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zut le lien a fusionner avec le message que j'ai rajouter voila le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=SR7Ut4EUnis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu se reportage je te le déconseille il ne sat pas du tout s'en occupait il donne du pain au lapin il laisse la famille se reproduire et les cages sont petites

Citer
Julie58
Julie58

Je ne sait pas il en as bcp , je le connait via Cobaye et hamstyers et il en as bcp pour s'en ocuuper de tous comme .

Sinon je vais faire de la garde je purrait te le garder si tu n'habite pas trop loin =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulah, moi je me méfierais, cet éleveur est incompètant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai besoin de quelqun pour garder Yeppa les deux dernieres semaines d'aout et j'habite a paris. Mais vous ne trouver pas qu'il a l'air passionner et attacher a c betes? C vrai que dans le reportage il attrape le lapin par les pattes et le lapin se debat mais il n'avais pas l'air en mauvaise santé? c vraiment une garde de derniere minute parceque je ne connais personne d'autre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'ai oubliées de dire que les animaux sorte jamais il réveille les hamster et il se reproduise tout les jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas ses un très mauvais éleveurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adresse toi à une association de garde d'animaux ,tu les trouves sur le net !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais Qu'il a un élevage. Catharco +1 ! *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

? si quelqun connait une garde de chon dans le 15eme c urgent dite le moi svp!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?