Connaissances et rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour ! j'ai crée ce forum pour discuter avec les passionnés d'animaux particulièrement les rongeurs ;) .Je souhaite aussi faire des connaissances. Voila moi j'ai 3 gerbilles femelles et vous ? :) Bonne journée à tous !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi un lapin assez speciale(boby) eller voir sa fiche actuellement mais en tout j'en ai eu 3

Utilisateur anonyme

Je trouve son pelage magnifique !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup mais moi niveau pelage j'aimais bien le bleu de viollette elle en photo! Mais c'est vrai que j'adore les tachetés comme boby

Utilisateur anonyme

Ouais c'est beau aussi ;)

Utilisateur anonyme

On peut dire meme si c'est pas un rongeur ?

Utilisateur anonyme

bah oui , tu es libre de t'exprimer comme tu le veux !

Utilisateur anonyme

Ok alors moi j'ai un chat Fripouille il a 6 mois on l'a trouver dans la foret quand il avait 1 mois a peu pres

le voila

Utilisateur anonyme

Oh il est trop beau ! :) J'adore ses yeux !

Utilisateur anonyme

Micci pour lui !