Conjonctivite qui dure

Utilisateur anonyme

Un des yeux de mon chon est toujours à moitié fermé à cause d'une conjonctivite ..

Cela fait plus d'une semaine que ça dure , est ce normal ?

Aidez moi svp

Sachant que les médicaments préscrit sont :

- Ophtalon ( pommade ophtalmique )

- Mycolicine O.C ( antiobiotiques )

Sachant que le traitement dure depuis une semaine et son oeil ne s'est pas vraiment arrangé

Alors est ce de bons médicaments ? est ce normal ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mince Masters,rien a changé ? Il t'a donné les raisons de cette conjonctivite au moins !

Il n'aurait pas un corps étranger plutôt dans son oeil ?

Utilisateur anonyme

Elle ( la vétérinaire ) nous a donné du collyre :)

Elle nous a dit que ça devrait s'arranger d'ici quatres jours et le traitement est de quinze jours

Il faut lui mettre sur l'oeil au moins 3 gouttes de collyre par jour

Utilisateur anonyme

Ha ouai je suis septique bon ba surveille le bien et tien nous au courant :)

Utilisateur anonyme

Ouais :)

Utilisateur anonyme

Tiens je te laisse un lien sur les différent problèmes d'yeux des cochons d'inde ! Alors ne lui approprie pas toutes les maladies qui sont référencées hein, sinon tu vas t'angoisser pour rien d'accord ? Fais comme dis ta véto et vois si tu penses qu'il y a amélioration ou non, sinon c'est véto nac pour avoir un autre avis.

http://www.cobayesethamsters.com/maladiesyeux.html

Voilà !