Conjonctivite qui dure

Utilisateur anonyme

Un des yeux de mon chon est toujours à moitié fermé à cause d'une conjonctivite ..

Cela fait plus d'une semaine que ça dure , est ce normal ?

Aidez moi svp

Sachant que les médicaments préscrit sont :

- Ophtalon ( pommade ophtalmique )

- Mycolicine O.C ( antiobiotiques )

Sachant que le traitement dure depuis une semaine et son oeil ne s'est pas vraiment arrangé

Alors est ce de bons médicaments ? est ce normal ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ou la la ton veterinaire est il spécialiste en nac (nouveau animaux de compagnie) ?

Utilisateur anonyme

En fait il est plus spécialisé pour les chiens et chats mais il s'occupe égalemement des rongeurs

Utilisateur anonyme

Je sais pas pour la qualité des médocs mais souvent les antibios mettent un peu de temps , si le traitement est pas fini continue et vois la réaction . une fois fini tu pourras retourner chez le véto ( de préférence un nac comme a dit mimite ) Pour qu'il te redonne un autre traitement . Bon rétablissement a ton bestio :)

Utilisateur anonyme

Justement c'est ça le problème, le traitement est fini depuis hier

Et rien ne s'est vraiment passé ..

mais merci quand même :)

Utilisateur anonyme

Ha et bas la tu change de veto il te faut un spécialiste en nac et fait vite la ton chons est en danger ta t'il prescrit de la vitamine c a donner avec une seringue dans sa bouche et du rongeur Digest ???

Utilisateur anonyme

Pour la vitamine C, pas de problème mais qu'est ce que du rongeur Digest ?

Utilisateur anonyme

Ho mon dieu pauvre bête du rongeur Digest c'est obligatoire avec les antibiotique c'est pour son organisme pour le protéger contre les antibiotique qui sont très fort comme pour nous les humain on prend des antibiotique avec un autre médicament pour les maux destoma il va falloir que une fois par semaine tu pèse ton rongeur pour surveiller qu'il ne maigrisse pas ok et il faut le protéger des courant d'air le mettre dans une pièce a bonne température et surtout trouver un veto spécialiste nac et l'emener aujourd'hui courage a toi

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Tu me tien au courant ok j'espère que sa va aller je croise les doigts pour vous en tous cas tu a l'air de beaucoup l'aimer et de bien prendre soin de lui c'est très bien a+ masters78 :)

Utilisateur anonyme

je te tiendrais au courant :)

On a un nouveau rendez vous chez le vétérinaire ce soir à 17 h 30 ;)