Conditions de vie

Utilisateur anonyme

Salut

Une bonne amie a moi a un lapin. Je trouve sa cage vraiment limite:

Sinon pour le reste: elle le sort 2h le matin, 2h le midi et 2h le soir.

croquettes matins et soirs une petite gamelle.

foin en permanence.

dans le 6h de sorites elle essaye de jouer 1h avec lui.

3 fois par semaine carotte, pomme,salade, choux.

Qu'en pensez vous?

33 réponses
Solenneb

je n'est pas l'impression que se soit une cage pour lapin celle que tu as trouvé sur amazon... mais plutôt pour rat souris ou hamster...

Utilisateur anonyme

Sa cage est BEAUCOUP trop petite !

Je vais bientot avoir un Hamster je voudrais s'avoir la taille nécessaire de la cage !

Merci !

Sofi771

La cage que tu proposes n'est pas adaptée.. Pourquoi ne pas prendre une cage standard d'un mètre vingt ?

Clarax pour un hamster il faut un minimum de 80cm*50 (soit au minima 4000cm d'UN seul tenant) avec de l'épaisseur en litière et du sable à bain. Jamais de copeaux de bois évidemment.