Conditions de vie

Utilisateur anonyme

Salut

Une bonne amie a moi a un lapin. Je trouve sa cage vraiment limite:

Sinon pour le reste: elle le sort 2h le matin, 2h le midi et 2h le soir.

croquettes matins et soirs une petite gamelle.

foin en permanence.

dans le 6h de sorites elle essaye de jouer 1h avec lui.

3 fois par semaine carotte, pomme,salade, choux.

Qu'en pensez vous?

33 réponses
Utilisateur anonyme

ok encore merci👍

Utilisateur anonyme

Encore de rien !! 😁

Sofi771

Elle doit changer de cage pour une de minimum 1m20, extrudés de marque Oxbow, changer le foin pour un foin de qualité bien vert, non poussiéreux et qui sent bon, proposer des légumes tous les jours, friandises 100% naturelle (verdure, fruits..), des jouets pour qu'il s'occupe, son vaccin tous les ans et une litière de chanvre, lin.. Mais jamais de copeaux de bois car c'est toxique.

Utilisateur anonyme

Merci.

Elle est venu regarder le sujet et a pris note. Elle vous remercie énormément.👍😁

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de quoi !! 🙂

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

la cage est trop petite.

même si il est sorti regulierement,il lui faut un minimum de confort.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Elle va en reparler a ses parents. Je vous tiens au courant des que j'aurais des nouvelles.

Merci a toutes👏

Utilisateur anonyme

La il faut vraiment changer la cage, il ne peut pas sauter (en tous cas vue de la photo). Puis même si il sort 6 heures par jour, il passe plus de temps dans sa cage ,donc il faut acheter des jouets.

Utilisateur anonyme

Pauvre lapinou...

La cage est a changer dugence,sans oublier de lui offir de quoi faire ces dents,lui donner une maisonette pour quil se cachent,et un lapin et plus heureux avec un copain.

Pour la litiere je ne vois pas tres bien.

Pour les sorties il faut mininum 5 heure de sortie la vie de ce lapin e a l'air ennuyeuse...

Utilisateur anonyme

Désolée carrignan et xxdaisy j'avais pas vu vos messages😳

Elle en a parler a sa tante est elle est d'accord pour participer a l'achat de la cage. Donc j'ai trouvé un clapier pas trop chère et assez bien :

http://www.amazon.fr/Happypet%C2%AE-Grande-rongeurs-clapier-%C3%A9tages/dp/B002VA84NW/ref=sr_1_25?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1418061567&sr=1-25&keywords=clapiers+%C3%A0+lapins