Conditions de vie

Utilisateur anonyme

Salut

Une bonne amie a moi a un lapin. Je trouve sa cage vraiment limite:

Sinon pour le reste: elle le sort 2h le matin, 2h le midi et 2h le soir.

croquettes matins et soirs une petite gamelle.

foin en permanence.

dans le 6h de sorites elle essaye de jouer 1h avec lui.

3 fois par semaine carotte, pomme,salade, choux.

Qu'en pensez vous?

33 réponses
Utilisateur anonyme

je vais lui dire car je ne sais pas si elle va venir voir le sujet

Utilisateur anonyme

Oui déjà c'est mieux, mais bon c'est pas non plus le top du top. Et puis tu sais si quelqu'un dans ton entourage bricole assez bien vous pouvez peut être lui demander de construire une cage, ce n'est pas bien difficile.

Utilisateur anonyme

Pour la nourriture je ne serais pas te conseiller, enfin moi je donne principalement du foin et des légumes.

Utilisateur anonyme

d'accord merci

Utilisateur anonyme

Comme litière elle utilise riga

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_lin_rongeur/47700

Utilisateur anonyme

ok merci👍

Utilisateur anonyme

De rien ! 😁

Utilisateur anonyme

La litière de mon amie est bien ou elle doit aussi la changer?

Utilisateur anonyme

Si c'est du copeau de bois oui elle doit changer, cela fait trop de poussière et peux causer des problème respiratoire à son lapin.