Conditions de vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Une bonne amie a moi a un lapin. Je trouve sa cage vraiment limite:

Sinon pour le reste: elle le sort 2h le matin, 2h le midi et 2h le soir.

croquettes matins et soirs une petite gamelle.

foin en permanence.

dans le 6h de sorites elle essaye de jouer 1h avec lui.

3 fois par semaine carotte, pomme,salade, choux.

Qu'en pensez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Sofi771
Sofi771

La cage que tu proposes n'est pas adaptée.. Pourquoi ne pas prendre une cage standard d'un mètre vingt ?

Clarax pour un hamster il faut un minimum de 80cm*50 (soit au minima 4000cm d'UN seul tenant) avec de l'épaisseur en litière et du sable à bain. Jamais de copeaux de bois évidemment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa cage est BEAUCOUP trop petite !

Je vais bientot avoir un Hamster je voudrais s'avoir la taille nécessaire de la cage !

Merci !

Solenneb
Solenneb

je n'est pas l'impression que se soit une cage pour lapin celle que tu as trouvé sur amazon... mais plutôt pour rat souris ou hamster...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée carrignan et xxdaisy j'avais pas vu vos messages😳

Elle en a parler a sa tante est elle est d'accord pour participer a l'achat de la cage. Donc j'ai trouvé un clapier pas trop chère et assez bien :

http://www.amazon.fr/Happypet%C2%AE-Grande-rongeurs-clapier-%C3%A9tages/dp/B002VA84NW/ref=sr_1_25?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1418061567&sr=1-25&keywords=clapiers+%C3%A0+lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre lapinou...

La cage est a changer dugence,sans oublier de lui offir de quoi faire ces dents,lui donner une maisonette pour quil se cachent,et un lapin et plus heureux avec un copain.

Pour la litiere je ne vois pas tres bien.

Pour les sorties il faut mininum 5 heure de sortie la vie de ce lapin e a l'air ennuyeuse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La il faut vraiment changer la cage, il ne peut pas sauter (en tous cas vue de la photo). Puis même si il sort 6 heures par jour, il passe plus de temps dans sa cage ,donc il faut acheter des jouets.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va en reparler a ses parents. Je vous tiens au courant des que j'aurais des nouvelles.

Merci a toutes👏

Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

la cage est trop petite.

même si il est sorti regulierement,il lui faut un minimum de confort.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de quoi !! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci.

Elle est venu regarder le sujet et a pris note. Elle vous remercie énormément.👍😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?