Condition de vie de mes loulous

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voila, cela fait longtemps que je voulais faire

un forum sur la conditions de vie de mes loulous.

Je n'est jamais osé de peur d'avoir des personnes

qui me critique ! Mais bon, j'ai voulu faire un "test"

pour voir...

Donc la cage :

- Changer 1 fois par semaines ( voir 2 si besoin).

- Un balançoire

- Du bois ( pour faire leurs dents )

- Un petit "lit"

La nourriture:

- Foin à volonté ( Matin et soir )

- Légumes variés ( Matin et soir )

- Extrudés ( Matin car il n'en mangent pas des masses)

- Eau ( changé tout les 2 jours ( pareil que les extru.)

- Vitamines C ( pour mon chon )

Sortie:

- 2h/3h par jours

Voila je crois avoir tout dit ! Merci d'avoir lu

et n'hésité pas pour les questions !

P.S : J'ai un chon ( Coco ) et un lapin demi Nain ( Kiko ),

Je donne 2/3 gouttes de Vitamines C à Coco un fois par jours. Est-ce que l'on doit donné des Vitamines C au lapin Nain ( Kiko ) ?

BY Manon💨

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il sont dans un palace ! leurs cage mesure combien ?

Utilisateur anonyme

Le cage est le point faible de l'histoire...

Elle est trop petite il faut que je la change ...

Elle fait 1 m.

Utilisateur anonyme

Ah oui mais tent que tu vas la changer !

Utilisateur anonyme

2/3 heures de sorties par jour c'est insuffisant!!

Il ne faut pas faire cohabiter un pinou avec un chon,le lapin pourrait faire mal au chon involontairement avec ses attes arrieres!

Tu ne peux pas les laisser en liberté dans une pièce?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

2/3 heures ça va pour un chon, mais pour un lapin en cage, c'est 6h de sorties

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Selena :

Je ne peut consacrer une pièce ENTIÈRE pour mon chon et mon lapin...

De plus tout le monde dit que "pour un chon" c'est suffisant 2/3h...

Et je vois vraiment peu de risque que mon lapin donne un coup de patte dans mon chon...

Oui...D'accord tu va me dire " Oui mais si ça lui arrive que feras-tu ? ".

Et bien écoute ça n'est pas encore arrivée donc...

Ne pas créé des problèmes ou il n'y en à pas...

Mais merci quand même !

Dog4ever :

Pour l'instant il de fait pas chauchaud dehors...

Et j'ai commandé un parc pour eux donc quand il fera plus chaud et quand mon parc sera livré 6h ne sera pas de problème ! 😌

Utilisateur anonyme

Mon enclos est arrivée ce matin !

Je l'ai de suite installé mon pinou et mon chon saute, cours dans tout les sens ils allèrent très heureux !

Bref, Quand il fera chaud dès le matin= 6h et +.

Et, Quand il fait froid= 3/4h .

Voili Voilou !