Condition de vie de mes loulous

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! (=

Je voulais savoir si mes loulous ( Kiko mon lapin demi nain et mon cochon d'Inde Coco )....

Donc niveau aliments :

-Foin à volonté.

-Fruits, légumes ( matin et soir ).

-Extrudés ( matin ).

-Eau ( changé tout les 2 jours ) - elle est changé tout les 2 jours car il n'y a que le lapin qui en boit et pas beaucoup-.

Niveau cage :

-Je la change 1/2 fois par semaines.

-Il y a un étage dans la cage ( que j'enlève desfois

-Une balançoire

-Un morceau e bois ( pour leurs dents )

-Un "lit" ( Je ne le met pas tout le temps )

Voila ! Je crois que j'ai tout mis...

Si vous avez des questions ? N’hésitez pas !

P.S :

Je donne 2/3 gouttes de vitamines C à Coco ( le cohon d'Inde )

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les conditions de vies de tes loulous sont parfaite ne rien changer.

Cordialement,

Cookiecute

Utilisateur anonyme

Tres bonnes conditions de vie!

Utilisateur anonyme

Je dirai même meilleure tu as bien raison de changé l'eau tout les 2 jours car elle peut devenir mauvaise pour nos animaux

Je la change tout les 4 jours ^^

Utilisateur anonyme

Et je met que de l'eau de bouteille sinon diarrhée assuré et directement malade

Utilisateur anonyme

Tu donnes de la vitamine C à ton chon ? Ils vivent ensemble ? Quelles sont les dimensions de leur(s) cage(s) ? Quelle litière utilise tu ?

Utilisateur anonyme

Comme j'ai marqué sur mon ancien message tes chons vivent bien :) et sont très heureux ils ont beaucoup d'amour 3 :)

Utilisateur anonyme

Eau à changer tous les jours!

A part ça tout va bien! ;)

Utilisateur anonyme

Otter :

- Oui, je donne 2/3 gouttes de Vitamines C à mon chon.

- Oui, ils vivent ensemble et s'entendent bien.

- Pour l'instant leur cage est trop petite il faut que je la change. ( Je précise : Mon lapin c'est "invité" chez nous. Si non j'aurais pris le temps d'en racheté une... Mais en attendant je les sors le plus possible ! ).

- J'utilise de la litière de Chanvre.

Pour Choupette101 et Cookiecute :

- L'eau doit être obligatoirement sorti de bouteille acheté ?

- Je pensent que TOUT les jours c'est vraiment s'ils en boivent beaucoup ! ( Se qui n'est pas le cas de mon chon et de mon lapin ).

Petite question :

- Doit-on donné des Vitamines C au Lapin ?

Merci pour tout !

P.S : J'ai fait un autre forum sur la conditions de vie de mes loulous, ce forum est plus précis est plus " d'aujourd'hui " ! 😌

Codoloan

Bonjour,

Oui tes petits chous doivent être heureux.

Moi j'ai aussi un cochon d'inde et un lapin, mais je ne leur donne pas de vitamine C mais plutôt des fruits et légumes qui en contiennent, je trouve que tous les jours c'est un peu beaucoup, mais si il sont habituer ainsi, et qu'il vont bien, continue.

Utilisateur anonyme

O.k merci Codoan !

Enfaîte, je donne des fruits/légumes frais et des Vitamines C...

Pense-tu que cela fait trop ?