Concours tous rongeurs et lapins

Cacahuete

Un concours pour tous les rongeurs et les lapins.

Vous pouvez mettre 2 animaux différents par personne maximum et autant de photos que vous voulez.

Jusqu'au 2 septembre inclus. Résultats le 3 septembre.

Pour infos, le concours pour rats que j'ai ouvert est prolongé, jusqu'à ce qu'il y ait + de candidats.

Les personnes qui ont déjà mis des photos de leurs rats peuvent finalement en mettre + s'ils ont d'autres rats à présenter. Résultats le 3 septembre.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Kiwi et Pêche

Kiwi et Tinkerbell

Kiwi et sa friandise, qui n'est toujours pas finit puisque je ne lui laisse pas en permanence lol

Kiwi d'amour

Et pour finir Kiwi le plus beau de tous les hamsters !

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est beau ton hamster veronikat ! Hihi ! =)

Utilisateur anonyme

alors les résultas ?

Cacahuete

Voici donc les résultats :

1er : Mister

2eme : Kiwi (je mets avec les lapins en + : 1er = Kiwi et Tinkerbell et 2eme = Kiwi et Pêche)

3eme : Freddy

4eme : Kiki

5eme : Truskie

6eme : Cindy

Je tiens à dire que vos rongeurs sont tous mignons, et que si c'était possible, il y aurait eu des égalités et donc finalement que 4 places !!

Donc bravo à tous.

PS : Cindy m'a refais penser à un lapin de ferme que j'aimais beaucoup. C'était un mâle reproducteur qui a engendré tout à fait les mêmes lapins, physiquement que la lapine de angélique1, tous vraiment très très mignons, et tout le monde se les ait "arrachés" parce qu'il n'en avait pas des comme ça. Du coup, dans mon coin, il y a plein de Cindy, enfin en + gros !!

Utilisateur anonyme

hihi oki dans l'animalerie ou je les acheter il y avait aussi plein de "cindy" et mirkii