Concours rongeurs!!! (tous les rongeurs!)

Utilisateur anonyme

CoUcOu LeS WaMiZiEn!!!!!!

Comme j'ai vue qu'il n'y avez presque jamain voir rarement de concour de rongeur j'en fait un! ( pour tous les rongeurs)

je vous propose de fair un coucour pour vos rongeurs.

maxi : 3rongeurs par personnes et 2photos pour ceux qui ont un rongeur et pour ceux qui en ont 2 ou 3rongeurs 1photo par rongeur.

Presentation:

animal: chinchila, octodon, gerbille, lapin, hamster, cochon d'inde(cobaye) ect ...

nom de l'animal:-----------

race:------------

sexe de l'animal: male ou femelle

age de l'animal:--------------

maitre:--------------

et la photo:(\____/)

(=0_0=)

(")___(")

Les concour fini le 8 juillet a 12h et je vous donnerais les resulta a 21h30 au plus tard 22h!!!

PS: les jurie sont moi et emily-rose.

A vOs PhOtO!!!!!!!!!

33 réponses
Utilisateur anonyme

8eme ! bon ba c'est pas si mal ^^ freddy est quand meme heureux ! :)

Utilisateur anonyme

^^Super!! Mr pig, i sote partou la!! mdr ^^

Utilisateur anonyme

ouah, je viens seulement de voir les résultats de ce concours (eh oui, énormément de boulot ces derniers temps)...

je suis très fière de mon bébé qui a raflé la première place, merci beaucoup, il va se pavaner maintenant.

je tenais aussi à dire à tous et toutes que tous les participants sont vraiment très mignons et qu'ils ont tous gagné ac Flip.