Concours rongeurs!!! (tous les rongeurs!)

Utilisateur anonyme

CoUcOu LeS WaMiZiEn!!!!!!

Comme j'ai vue qu'il n'y avez presque jamain voir rarement de concour de rongeur j'en fait un! ( pour tous les rongeurs)

je vous propose de fair un coucour pour vos rongeurs.

maxi : 3rongeurs par personnes et 2photos pour ceux qui ont un rongeur et pour ceux qui en ont 2 ou 3rongeurs 1photo par rongeur.

Presentation:

animal: chinchila, octodon, gerbille, lapin, hamster, cochon d'inde(cobaye) ect ...

nom de l'animal:-----------

race:------------

sexe de l'animal: male ou femelle

age de l'animal:--------------

maitre:--------------

et la photo:(\____/)

(=0_0=)

(")___(")

Les concour fini le 8 juillet a 12h et je vous donnerais les resulta a 21h30 au plus tard 22h!!!

PS: les jurie sont moi et emily-rose.

A vOs PhOtO!!!!!!!!!

33 réponses
Maellev

trop drole

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

animal : cochon d'inde

nom de l animal : Daisy

race : peruvienne

sexe de l'animal : femelle

age de l'animal : 1 an ( aujourd'hui )

maitre : la-miss

nom de l'animal : Douce

race : rosette

sexe : femelle

age : 2 ans

maitre : la-miss

Utilisateur anonyme

animal: gerbille

nom: Mister

sexe: mâle

âge: incertain

nom du maitre: Dogirl

photo:

Utilisateur anonyme

mici maellev !

Utilisateur anonyme

On pourrait faire un nouveau topic quand c'est l'heure des votes non ? je vais poster des photos de mes loulous toute à l'heure :)

Maellev

y a pas de quoi caro

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'aurai du deguiser mon hamster , ses photos sont simples ! Mais bon c'est trop tard ^^ c'est pas grave

Utilisateur anonyme

Alors pas d'autres concurents il ne reste que 4 jours! (ps:Combien y auras t il de gagnant angélique1)

Utilisateur anonyme

bien, bien...c'est dur de choisir...j'adore celle de Vava11 et la maison de son hamster; c'est antropomorphique.

Maellev

sa veus dire quoi antropomorphique ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "