Concours rongeurs

Utilisateur anonyme

Salut ! J'aimerais faire un concours de rongeurs ( je sais qu'il y en a souvent ). Présentation :

Prénom : Noisette

Age : 5 mois

Quel rongeur : Cochon d'inde

Photo :

33 réponses
Utilisateur anonyme

Lisouille ma spaghettis : Pour es modèles, totalement raison, on a de beaux modèles hihi, et pour le photographe, c'est très gentil :3

Utilisateur anonyme

Béh de rien :3

Utilisateur anonyme

j ai voter pour tout vos animaux!!: il sont tous adorables!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je vous presente provi, mon lapin de garenne que je n qai plus depuis bientot un ans, je l ai relacher a l age de 4 ans, su la photo, je croit qu il a entre 2 et 3 ans

Utilisateur anonyme

youpi!!!! je croit que la photo s est miose, vous la voyer ou fo que je rtecommence? car assez souvent j ai des probleme avec le transfere de photos depuis mon ordi

Utilisateur anonyme

Vous pouvez en mettre plusieurs mais séparement si possible merci. Trop beaux vos animaux !

Utilisateur anonyme

merci, mais c est un concours ou juste uen "expo"? je pense qu on est pas obliger sd en faire un concours, apres c est toi qui a cree ce post et ce st a toi de decider. j attend ta reponse

eglantine

Utilisateur anonyme

Ca dependra des gens si ils y en a assez ;)

Utilisateur anonyme

Mais si on veut on peut en faire une expo :D

Utilisateur anonyme

Sinon je peut créer un autre poste pour que vous présentez vos animaux si vous voulez...