Concours rongeurs

Utilisateur anonyme

Salut ! J'aimerais faire un concours de rongeurs ( je sais qu'il y en a souvent ). Présentation :

Prénom : Noisette

Age : 5 mois

Quel rongeur : Cochon d'inde

Photo :

33 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

On ne peut mettre qu'un animal ?

Utilisateur anonyme

Peut-être.

Utilisateur anonyme

Tapounette mon petit céleri : c'est pas préciser alors fais toi plais" ;)

Bon aller, je participe \o/

Safira, ma petite cochon d'inde de deux ans, un amour ♥

Et Caramel, mon cochon d'inde de deux ans également, le frère de Safira, un bou d'chou adorable ♥

Utilisateur anonyme

Lisouille ma petite nouille (??????? ^^), ta raison ;)

Ils sont mimis comme tous tes bébés, j'ai voté ^^

Utilisateur anonyme

Bon alors : Goldy, race Satin, mâle de 1 an :

.
Utilisateur anonyme

Merci Tap :)

Tes loulous sont magnifique aussi *-* j'ai voté pour les deux ;)

En plus tu prends des superbes photos ! Moi je prends des photos avec mon portable alors ... ^^"

Utilisateur anonyme

De rien :)

C'est gentil, mais les tiennes aussi sont toutes mignonnes, j'ai l'avantage davoir un bon appareil, c'est tout ^^

Caléomino

Voici Bamboo,

Age : 2 ans

Espèce : lapin

Race : lapin nain

Sexe : mâle

Un petit loulou plein d'énergie !

Utilisateur anonyme

Tapounette mon céleri, un bon appareil ne vaut rien sans bon modèle à photographier et sans bon photographe ;)